Association Sportive

Plusieurs activités sportives sont proposées dans le cadre de l'UNSS :

Les inscriptions auront lieu le mercredi 13 septembre de 14h à 16h au bureau de l'A.S. (entrée côté gymnase)

• Multiactivités : Handball, basket, badminton, ultimate,  et une sortie à la plage de Valras.
    mercredi 14h-16h ou 13h-17h si compétition à l'extérieur
  • VTT : mercredi 14h-16h  (l'élève s'engage à venir avec un vélo en bon état et un casque à vélo)
  • Voile: avril-mai-juin
  • Futsal : le jeudi de 12h à 13h15