Association des Parents d'élèves

L'Association indépendante des Parents d'élèves du collège (A.I.P.E.C.S.) participe à la vie du collège, siège au conseil d'administration, assiste aux conseils de classe... ;  veuillez trouver ci-joint sa profession de foi :

Pour téléchargez le bulletin d'adhésion :

Pour la contacter : aipecs_34@yahoo.fr

Le Forum des Métiers et des Formations aura lieu le mercredi 15 janvier 2020 ; organisé depuis 10 ans par le collège en partenariat avec l'Association des Parents d'élèves, il s'adresse aux élèves de 4ème et de 3ème. De nombreux établissements et organismes de formation sont présents chaque année pour présenter aux élèves leurs filières de formation. Des parents bénévoles sont également présents pour parler de leur profession. Nous faisons appel aux volontaires! Merci de contacter l'A.I.P.E.C.S. qui gère les interventions des professionnels (le collège sollicite les établissements et organismes de formations).