Les menus / les absences des enseignants

Les menus

Les factures de restauration sont payables avec vos identifiants cantine en cliquant ci-dessous: https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes01088  : momentanément interrompu
Vous pouvez également payer en espèces ou par chèque (à l'ordre du collège) au service Intendance.

Attention, les cartes de cantine sont valables pendant toute la scolarité au collège ; pensez à les conserver pour l'année prochaine.

Message du service intendance : pour des raisons sanitaires, il est demandé aux élèves demi-pensionnaires d'utiliser leur badge magnétique (afin d'éviter toute manipulation de la borne du self). Merci aux parents de vérifier que leur enfant en est muni (sinon contacter le service intendance).

Les absences des enseignants :

Mme Jalade remplacée par M. COSSE à partir du 11 janvier

M. Gilotte assure ses cours en distanciel ; il communique avec ses élève via l'ENT

A compter du 3 mars, Mme RAUSCH sera remplacée par Mme ZOCCOLA

lundi